Déroulement d'une sortie

Le SC propose deux modes d’inscription aux sorties  (Pour de plus amples informations sur les modes d’inscription : lien)

  1. Inscription en ligne et paiement par Twint
  2. Prépaiement des sorties et inscription à la Banque Raiffeisen de Saxon.

Quelle que soit la méthode choisie, les inscriptions devront s’effectuer jusqu'au jeudi précédent la sortie à 12h00, dernier délai.

Cette saison, les tarifs appliqués pour la journée seront les suivants:

-   OJ              CHF 10.-

-   Junior       CHF 20.-

-   Adulte       CHF 25.-

-   Moniteur  CHF 15.-

En cas de mauvaises conditions météorologiques, le n° de tél. 1600 (0.50 CHF/appel et minute) ou par SMS avec LaLuy au 1600 (0.80 CHF/SMS) vous renseigneront le dimanche matin dès 6h30 si la sortie a lieu ou est annulée. Suite au report d'une sortie :

  • si vous vous étiez inscrit(s) en ligne, un remboursement interviendra durant la semaine sur votre compte Twint.
  • si vous vous étiez inscrit(s) à la banque, la contremarque doit être échangée auprès de la Banque Raiffeisen lors de l'inscription suivante.

Les empêchements pour cause de maladie devront être annoncés avant le samedi midi à Alain Dupont au 079 721 93 35, faute de quoi le montant de la sortie ne pourra pas être remboursé, respectivement reporté sur une sortie suivante.
Les autres empêchements, de même que les annonces tardives, ne donneront droit à aucun remboursement.

Le dimanche matin, toutes les billets électroniques (inscription en ligne) ou les contremarques (inscription avec prépaiement) et les cartes OJ seront ramassées à l'entrée des cars.
Le départ est fixé à 8h00 précises sur la Place Florval.

Les informations sur le déroulement de la journée ainsi que l'heure du rassemblement pour le retour des cars en fin d'après-midi seront transmises le matin lors du trajet en car.

En arrivant sur les places de ski, les OJ se répartiront dans leur classe respective à l'endroit qui aura été communiqué dans les cars.

Les OJ seront libérés des groupes entre 11h30 et 13h00 afin de prendre, à leur charge, le repas de midi.
Il est également possible que les groupes plus expérimentés soient libérés durant la journée.

Lors du rassemblement du soir, le contrôle des présences des OJ sera effectué par la remise des cartes OJ dans le car.

Le personnel de la Banque Raiffeisen n’est pas en mesure de vous renseigner quant à l’organisation du Ski-Club ou des sorties. Dans cette éventualité, de même qu’en cas de réclamation, veuillez vous adresser directement au comité du SC.

Merci à tous pour votre compréhension et au plaisir de vous retrouver sur les pistes!

web by affinities network sa