Inscriptions aux sorties

Il est bien sûr nécessaire d’être membre du Ski-Club La Luy pour participer aux sorties. Si vous ne l’êtes pas encore, vous pouvez faire une “Demande d’adhésion” au club qui sera évaluée conformément aux statuts de la société.

La Banque Raiffeisen, notre partenaire depuis de nombreuses années, ne pouvant plus encaisser d’argent pour notre société au guichet, nous avons opté pour une solution pratique et moderne pour les inscriptions aux sorties du Ski-Club. Dans cette optique, notre site Internet a été complété par un module de commerce électronique.
En tant que membre du Ski-Club La Luy, vous pouvez devenir utilisateur de cet e-commerce. Pour ce faire, il est nécessaire de vous enregistrer dans l’espace ”Utilisateur-trice” de notre site. La démarche d’approbation prendra quelques jours mais ne devra être effectuée qu’une seule fois; donc mémorisez votre mot de passe.

Une fois que votre demande d’utilisateur aura été validée, vous pourrez procéder à vos achats (= inscription aux sorties) et paiements en ligne. Relevez qu’il n’est pas nécessaire que chaque membre de votre famille soit “utilisateur-trice”, car un même utilisateur peut procéder à l’inscription de plusieurs membres du SC à une/des sortie/s.

Le délai d’inscription est fixé au mercredi précédant la sortie à 12h !

Paiement avec Twint

Grâce à Twint, application à télécharger sur votre smartphone, vous pourrez vous inscrire et payer directement vos sorties ! Si vous n’avez pas encore téléchargé cette application, pensez à le faire rapidement avant le début de la saison, car sa mise en place nécessite la réception d’un courrier postal de validation de votre institut financier (banque ou poste).

Procédé : avant le mercredi midi, connectez-vous sur notre site Internet et choisissez le type (adulte, enfant, OJ…) et le nombre de sorties. Puis effectuez le paiement de votre panier par le biais de l’application Twint qui générera un ticket avec un code-barres. Ce ticket, que vous pouvez imprimer ou afficher sur votre smartphone, sera scanné à l’entrée du car le jour de la sortie.

Le comité reste bien entendu à votre disposition pour toute question. Toutes les explications et liens utiles seront mentionnés sur notre site Internet : www.skiclublaluy.ch. D’ores et déjà, nous nous réjouissons de partager nos sorties avec vous !