Inscriptions aux sorties – saison 2018-2019

Pour cette saison 2018-2019, nous avons opté pour de nouvelles méthodes d’inscriptions. En effet, la Banque Raiffeisen ne pouvant plus encaisser de l’argent pour notre société, nous avons dû trouver une solution pratique et moderne d’y remédier. Par la même occasion, cet automne, nous avons entièrement refondu notre site Internet, ceci afin d’intégrer une nouvelle technique de paiement inédite. Vous aurez la possibilité, d’une part, de vous inscrire dans l’espace membres de notre site. Cette démarche de validation prendra quelques jours et s’effectuera une fois pour toute la saison. En votre qualité de membre, vous pourrez ensuite procéder à vos achats en ligne. D’autre part, vous pourrez continuer à utiliser un moyen d’inscription sans informatique. Nous vous proposons donc les deux solutions suivantes :

Inscriptions – Délai inchangé : le jeudi précédant la sortie à 12h !

Avec Internet : Twint

Une chose est sûre, Twint, prononcez « touïnte », est le moyen de paiement de l’avenir ! Grâce à cette application à télécharger sur votre smartphone, vous pourrez vous inscrire et payer directement vos sorties ! Si vous souhaitez utiliser cette méthode et que vous n’avez pas encore téléchargé cette application, pensez à le faire rapidement avant le début de la saison, car sa mise en place nécessite la réception d’un courrier postal de validation de votre institut financier (banque ou poste).

Procédé : avant le jeudi midi, connectez-vous sur notre site Internet et choisissez le type (adulte, enfant, OJ…) et le nombre de sorties. Puis effectuez le paiement de votre panier par le biais de l’application Twint qui générera un ticket avec un code-barres. Ce ticket, que vous pouvez imprimer ou afficher sur votre smartphone, sera scanné à l’entrée du car le jour de la sortie.

Le comité vous invite vivement à privilégier ce moyen moderne, simple et efficace d’inscription et de paiement.

Sans Internet : la carte de prépaiement (prepaid)

Comme son nom l’indique, cette carte est obtenue grâce au paiement anticipé des sorties (cartes avec les valeurs suivantes : Fr. 50.-, Fr. 100.- ou Fr. 200.-).

Procédé : sur commande auprès de Virginie Nicolerat (sms au 078 8218 300) et après le paiement confirmé sur le compte du Ski-Club n° IBAN CH32 8057 1000 0133 7312 8, vous recevrez par la poste votre carte de prépaiement, à conserver précieusement ! Ensuite, les inscriptions se font comme par le passé, directement à la Banque Raiffeisen avant le jeudi à midi. Votre carte y sera timbrée par un employé de banque et vous recevrez une contremarque à donner à l’entrée du car le jour de la sortie.

Le comité a œuvré afin que cette transition se fasse le mieux possible. Cependant, tout nouveau système nécessite une période d’adaptation. Nous nous excusons déjà des éventuels désagréments qui pourraient découler de la mise en place de ces nouveaux moyens d’inscriptions. Nous comptons sur votre indulgence et restons bien entendu à votre disposition pour toute question. Toutes les explications et liens utiles seront mentionnés sur notre tout nouveau site Internet : www.skiclublaluy.ch. D’ores et déjà, nous nous réjouissons de partager nos sorties avec vous !

web by affinities network sa