Aventure & plaisir

Ski-club La Luy

Excellente saison 2019-2020 à tous !

Loto du Ski-Club

Notre traditionnel loto aura lieu le dimanche 26 janvier 2020, dès 19h00, à la Salle Polyvalente de Saxon (salle de la Florescat)

Venez nombreux pour tenter votre chance et nous soutenir !

Confirmation/Annulation d'une sortie

En cas de mauvaises conditions météorologiques, le dimanche matin dès 6h30, une fenêtre pop-up apparaîtra sur la page d'accueil du site internet. Nous vous y indiquerons si la sortie est maintenue ou annulée.

Sortie adultes et juniors

La sortie de 2 jours aura lieu à la Vallée d'Aoste les 28-29 mars 2020.
Le prix de CHF 250.- comprend: le voyage, l'abonnement pour les 2 jours, l'apéro et le souper du samedi, la nuit à l'hôtel avec le petit-déjeûner.

Inscription et paiement jusqu'au 6 février 2020 sur www.skiclublaluy.ch

www.skiclublaluy.ch

Plus qu'un nouveau design adapté aux smartphones, le site internet du Ski-Club La Luy vous permet de vous inscrire en ligne pour les sorties moyennant le paiement de celles-ci par Twint.

Pas encore membre?

Toute personne habitant la commune de Saxon ou ayant un lien avec Saxon peut demander son adhésion au Ski-Club.
Si c'est ton cas, remplis la "Demande d'adhésion" qui se trouve dans rubrique "Informations".

S'inscrire en ligne et payer par Twint

La procédure est décrite dans "Comment s'inscrire aux sorties" sous la rubrique "Informations".
Pensez à vous enregistrer comme utilisateur sur notre site et à créer un compte Twint auprès de votre établissement bancaire suffisamment tôt avant le début de la saison de ski !
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter un membre du comité.

S'inscrire en utilisant une carte prépayée

Pensez à commander votre carte prepaid et la payer suffisamment tôt avant le début de la saison de ski !
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter un membre du comité.

Quelques lieux de sorties

Zermatt

Haute-Nendaz

Siviez

La Tzoumaz

Loto à Saxon

Veysonnaz

Grimentz

Cabane du Ski-Club

Loèche

Vous aimez la nature et le ski

web by affinities network sa

Loto du Ski-Club
26.01.2020, 19h00

Venez tenter votre chance et nous soutenir !

Rappel pour les OJs

Vente des abonnements de loto

Nous te remercions de ta précieuse collaboration!

L'argent récolté ainsi que les abonnements invendus doivent être rapportés au Café du Chalet, le samedi 25 janvier 2020 entre 13h et 15h.

Des abonnements supplémentaires ou des abonnements à Fr. 80.- (5-12 cartes), à Fr. 90.- (12-24 cartes) et à Fr. 100.- (nombre illimité de cartes) peuvent être retirés chez Murisier Radio TV à Saxon.