Aventure & plaisir

Ski-club La Luy

Excellente saison 2020-2021 à tous !

Cours moniteurs à Zermatt

Le kick-off de la saison 2020-2021 !

Ce cours moniteurs aura lieu à Zermatt le samedi 12 et dimanche 13 décembre 2020. Départ à 6h30 sur la Place Florval.
Veuillez prendre votre carte d’attestation de résidence (carte bleue) et votre pique-nique.

Confirmation/Annulation d’une sortie

En cas de mauvaises conditions météorologiques, le dimanche matin dès 6h30, une fenêtre pop-up apparaîtra sur la page d’accueil du site internet. Nous vous y indiquerons si la sortie est maintenue ou annulée.

Prescriptions Covid-19

En raison de la Covid-19, le port du masque est obligatoire à proximité et dans le car. De même, dans les files d’attente et sur les remontées mécaniques le port du masque ou d’un tour de cou avec masque intégré est nécessaire. Vu que les prescriptions de l’Etat peuvent évoluer en cours de saison, nous actualiserons les informations à cet emplacement.

www.skiclublaluy.ch

Plus qu’un nouveau design adapté aux smartphones, le site internet du Ski-Club La Luy vous permet de vous inscrire en ligne pour les sorties moyennant le paiement de celles-ci par Twint.

Pas encore membre?

Toute personne habitant la commune de Saxon ou ayant un lien avec Saxon peut demander son adhésion au Ski-Club.
Si c’est ton cas, remplis la “Demande d’adhésion” qui se trouve dans rubrique “Informations”.

S’inscrire en ligne et payer par Twint

La procédure est décrite dans “Comment s’inscrire aux sorties” sous la rubrique “Informations”.
Pensez à vous enregistrer comme utilisateur sur notre site et à créer un compte Twint auprès de votre établissement bancaire suffisamment tôt avant le début de la saison de ski !
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter un membre du comité.

S’inscrire en utilisant une carte prépayée

Pensez à commander votre carte prepaid et la payer suffisamment tôt avant le début de la saison de ski !
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter un membre du comité.

Quelques lieux de sorties

Zermatt

Haute-Nendaz

Siviez