Devenir OJ

Au sein de notre Ski-Club existe une section OJ qui nous tient à cœur.

Tous les jeunes de notre commune, nés entre le 01.01.2008 et 31.12.2014 sont invités à y adhérer. Alors, si tu as entre 10 et 16 ans, lis attentivement ces lignes, car ceci te concerne!

Chaque OJ doit être en possession d’une assurance accident et rapatriement. Il devra également se munir d’un brassard du Ski-Club. Les brassards seront en vente au départ du car pour la modique somme de CHF 10.-. Le brassard devra impérativement être porté lors de chaque sortie.

Lors de chaque sortie, l’OJ prendra sa carte verte de membre (munie d’une photo) qu’il remettra le matin à l’entrée du car. Cette carte lui sera rendue le soir, afin de contrôler que personne ne manque au départ de la station. La carte OJ est à conserver en fin de saison pour l’année suivante.

Ski

Les OJ débutants ou peu expérimentés intéressés par le ski bénéficieront d’un cours avec des moniteurs patentés lors des deux premières sorties de la saison qui sont offertes par la Banque Raiffeisen de Riddes-Saxon-Isérables.

Ces deux premières sorties sont donc obligatoires pour les skieurs débutants! En cours de saison, les débutants ne seront plus acceptés.

Snowboard

Nous n’accepterons que des OJ surfeurs étant capables de virer des deux côtés et sachant remonter aux installations. Selon le nombre de participants et de moniteurs, il se peut que les snowboarders soient intégrés à des groupes de skieurs.

En espérant vous retrouver nombreux sur les pistes cet hiver, je vous souhaite d’ores et déjà une excellente saison de ski!