20. Sortie estivale – “Lever du soleil à la Pierre-à-Voir & Grillade” – Di 26.07.2020

CHF 0.00

Le départ aura lieu à 2h30 du matin sur la Place Florval.
3h00 départ depuis le réservoir du Lein.
5h30 – 6h00 lever du soleil à la Pierre-à-voir
**** Surprise
‪0700-0900 descente‬
0930-**** Apéro et Grillade au Lein

A prendre avec :

• Habits pour la marche et bonnes chaussure ;
  • Habits chaud pour l’attente au sommet (Habits de rechange, pantalon, bonnet, gants, veste chaude / coupe-vent…
  • Lampe frontale et sac à dos ;
  • Petite subsistance (liquide et nourriture) pour la marche ;
  • Grillades, légumes et cailloux (pour les végans) seront laissés dans les voitures au Lein.
Soyez attentifs : La Pierre Avoi est un sommet ayant une fin légèrement vertigineuse.

Inscription jusqu’au  jeudi 23.07.2020 à 12:00

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Triste de ranger tes skis? Tu viens de terminer ta saison en tant qu’OJ et tu aimerais devenir moniteur, mais tu hésites à franchir le pas? Tu aimerais participer à une activité sympa avec tes camarades du ski-club ou tout simplement tu désires découvrir quelques jolis coins de nature de par chez nous? Ces activités sont pour toi!

Ces sorties sont gratuites (sauf si une nuitée en cabane est prévue) et ouvertes à tous! Les inscriptions sont possibles jusqu’au jeudi midi précédant la date via le site Internet (comme une sortie à ski) où toutes les informations utiles seront mentionnées (équipement, matériel, pique-nique, grillade, etc…). Les OJ doivent cependant être accompagnés d’un adulte et les transports se feront en véhicules privés (covoiturage) depuis la place Florval.

Inscription jusqu’au  jeudi 23.07.2020 à 12:00

Catégorie de membre