918. Sortie estivale – “Le long d’un bisse” – Di 24.05.2020 – ANNULÉE

Le départ aura lieu à 8h00 sur la Place Florval.

Inscription jusqu’au  jeudi 21.05.2020 à 12:00  ANNULÉE en raison de l’interdiction de rassemblement prescrite par l’OFSP

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

UGS : ND Catégorie :

Description

Triste de ranger tes skis? Tu viens de terminer ta saison en tant qu’OJ et tu aimerais devenir moniteur, mais tu hésites à franchir le pas? Tu aimerais participer à une activité sympa avec tes camarades du ski-club ou tout simplement tu désires découvrir quelques jolis coins de nature de par chez nous? Ces activités sont pour toi!

Ces sorties sont gratuites (sauf si une nuitée en cabane est prévue) et ouvertes à tous! Les inscriptions sont possibles jusqu’au jeudi midi précédant la date via le site Internet (comme une sortie à ski) où toutes les informations utiles seront mentionnées (équipement, matériel, pique-nique, grillade, etc…). Les OJ doivent cependant être accompagnés d’un adulte et les transports se feront en véhicules privés (covoiturage) depuis la place Florval.

Catégorie de membre

Adulte, Junior, Minime, OJ, Moniteur

Event Details

Date: 24 mai 2020